Transmission vibratoire

Transmission vibratoire

La transmission vibratoire

Une possibilité pour chacun, d’augmenter son propre bien-être et celui de son entourage, par des placements de mains appropriés et une compréhension élargie de notre fonctionnement.

La transmission vibratoire et son enseignement (1), repose sur des mécanismes informationnels. Le support de l’information se situe au niveau de l’énergie et, comme chacun sait, l’énergie est invisible, seule sa manifestation est visible.

Dans cette approche, vous ne voyez pas l’énergie, vous pouvez éventuellement la sentir (la recevant en plus grande quantité), mais plus sûrement encore, vous en constatez les effets sur et à travers votre corps. Votre santé physique, psychologique, ainsi que votre compréhension, sont influencées par ces changements.

L’enseignement comporte actuellement 7 niveaux : de quelques heures à quelques jours, espacés de un à plusieurs mois, le temps d’intégrer et d’expérimenter les possibilités de ces nouvelles fréquences vibratoires.

Chaque niveau vous permet d’acquérir une fréquence particulière, avec les bienfaits qui en découlent.
Lorsque notre intensité atteint une certaine fréquence (niveau 5), nous avons la possibilité de transmettre cet état à chacun, pour que tous ceux qui en font le choix, puissent s’apercevoir des changements possibles, le plus facilement du monde.

Il ne s’agit pas ici, de croire ou de ne pas croire, mais d’expérimenter.

Les nouvelles découvertes mettent quelquefois du temps, avant d’être reconnues comme des évidences.

Quand j’ai commencé à pratiquer le massage réflexe des pieds, qui venait de faire son apparition en France, et que je demandais à des patients de se déchausser, alors qu’ils venaient pour des problèmes de dos, ils pouvaient ouvrir grands les yeux. Ils pouvaient les ouvrir encore plus grands, quand ils étaient soulagés.

Bien sûr, cela pouvait apparaître comme magique, mais bien sûr, cela ne l’était pas. Aujourd’hui, beaucoup de gens ont entendu parlé ou ont expérimenté la réflexologie plantaire. La plupart d’entre eux l’apprécient et reconnaissent ses bienfaits, dans différents secteurs de la santé et du bien-être, malgré des explications qui sont encore loin d’être acceptées par tous.

L’acupuncture, l’homéopathie, les coupeurs de feu, la méditation, ne sont pas encore reconnus par tous. Ils sont malgré tout, de plus en plus présents dans notre vie de tous les jours. Certains hôpitaux et centres anti-douleurs les utilisent en compléments des traitements conventionnels.

Encore faut-il franchir le pas pour pouvoir en parler en toute connaissance de cause.

Dans ce monde en pleine mutation, notre point de repère essentiel reste… nous-mêmes, le point central de tout ce cheminement.

Cette démarche s’inscrit dans un désir de plus en plus manifeste de se connaître, de prendre sa vie en main et d’accéder ainsi à la règle des 3C : Confort-Conscience-Créativité.

Agir de cette manière, ne s’apparente en aucune façon à de l’égoïsme, mais à du réalisme : « si je suis bien, j’ai envie de partager » tout naturellement. Dès le 1er jour du 1er niveau, vous serez à même de constater les effets tangibles de votre nouveau gain vibratoire sur votre bien-être et celui de vos proches.

Découvrir ses richesses, ses ressources infinies, et les partager,
quelle plus belle aventure peut s’offrir à nous !

(1) Cette approche originale, a été développée par Pascal Lefèvre dès 2001 :
http://www.transmissionvibratoire.com
J’ai personnellement rejoint ce nouvel enseignement, dès 2002.

Laisser un commentaire