Témoignages

Si vous avez envie de partager votre ressenti et votre expérience,
vous pouvez utiliser cet espace.

La marche à suivre est très simple :

  • Rendez-vous en bas de cette page pour retrouvez les champs à remplir.
  • Entrez votre nom ou prénom comme vous le souhaitez dans le champ : « nom »
  • Saisissez votre adresse e-mail (qui ne sera pas visible) dans le champ prévu a cet effet
  • Le champ « site Web » est facultatif, mais visible des autres internautes.
  • Ecrivez ensuite votre message.
  • Terminez ce processus par le bouton : Envoyer

3 Commentaires

  1. Marion T. dit :

    Avec un grave problème de genou depuis plus d’un an, j’étais plus que réticente à l’idée de laisser quelqu’un toucher ma jambe. Mais, une amie m’a convaincu que ce massage en particulier pourrait me faire du bien et donc j’ai décidé d’essayer. Tout de suite je me suis sentie à l’aise et rapidement les muscles de ma jambe se sont relâchés. J’étais très étonnée. Ensuite un incroyable bien-être a envahi tout mon corps. Avec la douleur et la crispation de ma jambe, jamais je n’aurais pensé qu’un massage pourrait me détendre aussi vite et aussi profondément. Je recommande sans hésiter!

  2. Sara N. dit :

    Un pur moment de bien être!
    Il faut parfois être égoïste et s’autoriser des petits moments où l’on prend soin de soi! Pendant cette séance, je me suis détendue et j’ai profité…
    Lors de ce massage, Gérard a découvert un point sensible sur une zone de mon pied. Ce point de tension s’est peu à peu apaisé grâce à sa dextérité.

    Un grand merci à Gérard pour ses conseils, son efficacité et son professionnalisme qui m’a mis en confiance.

  3. Aurore T. dit :

    Je viens de participer à une formation en réflexologie plantaire organisée et enseignée par Gérard.
    Je ne connaissais rien sur le sujet et je n’avais jamais livré mes pieds à ce type de pratique. Je savais seulement que le pied présente toutes les parties du corps.
    Dans une première journée, Gérard nous a transmis comment procurer une relaxation par le pied, en utilisant quelques techniques dont celles de « la chenille » qui permet de couvrir toute les zones.
    Dans une seconde partie, nous avons abordé les correspondances des zones du pieds avec le restant du corps, en particulier, la colonne vertébrale et certains organes vitaux.
    J’ai appris beaucoup de choses en très peu de temps. L’intérêt du stage réside dans l’enseignement pratiquée directement sur un cobaye, ce qui permet de bien fixer les gestes à accomplir. Gérard est généreux dans ses explications et ses démonstrations.
    J’ai passé deux très bonnes journées desquelles je suis partie détendue tout en ayant le sentiment d’avoir bien intégré le plus important pour pouvoir pratiquer sur moi ou quelqu’un d’autre.
    Je remercie Gérard pour son professionnalisme, sa patience et la clarté de son enseignement. A recommander à toute personne intéressée par le bien être à la personne.

Laisser un commentaire